Software | Utilities | Contact
Télécharger
Windows
Télécharger
Version: 2.5.6
Taille du fichier: 433K
Plate-formes: Windows XP/Vista/7/8/10 & Server 2003/R2/2008/R2/2012/R2/2016 (32/64 bit)

Description

TOff est un utilitaire qui rendra service aux personnes qui voudraient laisser leur ordinateur en service quelque temps avant de l'éteindre automatiquement (déconnecter un utilisateur, redémarrer, mettre en veille ou en veille prolongée.)

TOff peut exécuter ses tâches à certaines heures ou dates — une seule fois ou tous les jours —, aussi bien qu'après un certain temps d'inactivité de la souris et du clavier, du processeur ou du réseau. L'auteur du programme l'a utilisé chaque fois qu'il quittait son bureau pour télécharger différentes choses sur Internet avant de l'éteindre la nuit, de telle façon que rien ne semblait s'être passé le matin.

Caractéristiques:

Le manuel

Pour en savoir plus, consultez le manuel (en anglais)

Compatibilité

TOff nécessite la gestion d'énergie avancée (APM) et les mises en veille doivent être autorisées.

License

TOff est un graticiel. Vous pouvez l'utiliser et le copier autant de fois que vous le souhaitez et le distribuer gratuitement à toute personne ou organisme. VOUS N'AVEZ PAS L'AUTORISATION de modifier ou renommer tout ou partie du programme ou le nom des auteurs, ni de percevoir de l'argent contre son utilisation ou sa distribution.

Mentions légales

Les auteurs garantissent que ce programme ne contient pas de code malicieux susceptible de détériorer votre ordinateur. Le présent logiciel a été originellement développé pour un usage personnel et a été testé avant d'être publié ici. Malgré cela, du fait qu'ils sont humains, les auteurs ne peuvent exclure la possibilité que ce logiciel contienne des bogues ou des erreurs non désirés et susceptibles d'altérer la stabilité de votre ordinateur. S'il un tel cas se produisait, veuillez les en informer de façon à ce qu'ils fassent de leur mieux pour corriger le problème et vous fournir une mise à jour. Enfin, en téléchargeant et utilisant ce logiciel, vous l'acceptez « tel quel », en excluant toute responsabilité implicite ou explicite des auteurs.

Merci à / Traduction par

Airelle

Télécharger

Windows XP/Vista/7/8/10 & Server 2003/R2/2008/R2/2012/R2/2016 (v.2.5.6)

Traduction

en anglais (v.2.5.7)

Commentaires

Signaler des erreurs ou problèmes (en anglais)
Envoyer des commentaires ou suggestions (en anglais)